fbpx

VOYAGES AU CANADA

NOS DESTINATIONS

  • Ouest Canadien

    Spectaculaire de nature

    Des plaines de l’Alberta à l’impressionnante chaîne côtière en passant par les majestueuses Rocheuses, on est sans cesse ébloui par les paysages de l’Ouest canadien. Au-delà des villages photogéniques de Banff et de Whistler, cet itinéraire vous fera aussi parcourir la bucolique vallée viticole de l’Okanagan ainsi que la séduisante île de Vancouver, à la fois sauvage et dotée d’infrastructures respectant sa nature. Ce voyage vous en mettra plein la vue !
  • YUKON

    Plus grand que nature!

    Territoire plus grand que nature, le Yukon regorge en effet de merveilles naturelles : des montagnes majestueuses, des rivières impétueuses et une faune abondante et omniprésente. Véritable eldorado des amateurs de plein air, le territoire est aussi l’habitat d’inspirantes communautés des Premières nations. Son histoire unique a surtout gravité autour de la conquête de l’or mais se conjugue aujourd’hui par la création d’un incomparable paradis de l’écotourisme, paradis accessible qu’il ne faut pas trop tarder à mettre à son agenda !
  • OUEST CANADIEN EN FAMILLE

    Véritable joyau patrimonial

    Des paysages énigmatiques de la chaîne côtière, avec ses baies profondes, ses montagnes bleutées et ses arbres géants, aux impressionnantes montagnes rocheuses parsemées de lacs émeraude ou turquoise, en passant par la belle région des vins d’Okanagan au climat méditerranéen, l’Ouest canadien est un inépuisable terrain de jeu pour les amateurs de plein air, mais aussi pour les férus d’histoire, ou plus encore, pour les contemplatifs qui en auront, c’est garanti, plein la vue ! Un magnifique voyage à faire entre amis, en famille ou en groupe restreint.
  • TERRE-NEUVE

    À la découverte de l'Ouest de Terre-Neuve

    Constitué de fjords éblouissants et de falaises abruptes, de vallées forestières et de tourbières, d’éperons granitiques et de cascades étourdissantes, le parc national de Gros-Morne constitue l’épine dorsale de ce fabuleux périple au pays du secret le mieux gardé en Amérique ! Ce séjour devient véritablement complet avec la visite du seul site viking connu en Amérique, à L’Anse aux Meadows, et par le charme de l’île de Quirpon.
  • YUKON

    "Roadtrip" au Yukon!

    « Plus grand que nature », voici le slogan de ce territoire immense ! Près de 500 000 km2 pour 40 000 habitants… cela fait un beau terrain de jeu pour les amoureux de la nature. Et il y en a pour tous les goûts ! Expéditions en chiens de traineaux, balades à cheval sur plusieurs jours, descente du fleuve Yukon en kayak avec approvisionnement en hydravion ? Ou plutôt la recherche d’un peu d’or dans les environs de Dawson City avec ses airs de film western ? À moins que vous ne préfériez l’observation des aurores boréales sous une épaisse couverture par -30 degrés ?
CONTACTEZ-NOUS
mailchimp