Que ce soit un itinéraire particulier ou sur mesure, lié à un événement précis ou à un thème donné, ou que ce soit l’envie de former un groupe privé avec des amis, des collègues, des membres de la famille ou d’anciens compagnons de voyage, il nous est possible de répondre à la plupart de vos demandes. Nous avons d'ailleurs toujours répondu le plus ouvertement possible à toutes les demandes spéciales qui nous ont été faites, avec pour résultat de nombreux moments uniques que nous sommes heureux d’avoir rendu possibles.
De la Zambie à la Mongolie en passant par la Libye, Explorateur a organisé depuis 2001 de superbes circuits sur mesure pour un groupe de «chasseurs d'éclipses» qui, pour assouvir leur passion, ne connaissent aucune frontière !
En safari en Afrique de l'Est, sur les ruines incas du Pérou ou d'île en île dans l'archipel indonésien, un voyage en famille est toujours une occasion de resserrer les liens et de partager des moments de pure magie !
Au fil des ans, Explorateur s'est vu confier de nombreux mandats dans l'organisation de voyages scolaires, tant au niveau secondaire, collégial qu'universitaire. Que le voyage soit axé sur l'apprentissage, l'action, le partage ou la découverte, Explorateur est en mesure de fournir la logistique et le support nécessaires au succès de tous vos voyages scolaires.
Le voyage scolaire a de nombreuses fonctions dont celle de favoriser l'esprit d'équipe et permettre d'aller au bout de soi. Ce groupe d'étudiants du Collège Jean-Eudes lors d'un voyage sur l'île de Crète en est la preuve éclatante !
Explorateur s'est vu confier l'organisation de nombreux circuits selon le champ d'étude ou d'expertise d'étudiants universitaires dans le cadre de leur curriculum dont cette expédition africaine d'étudiants en biologie.
Explorateur est en mesure de s'occuper de la logistique de voyages organisés dans le cadre d'une levée de fonds ou d'un programme de soutien à une cause caritative.
L'atteinte d'un sommet s'apparente à maints égards à l'atteinte d'un objectif. Le groupe issu des Fondations hospitalières CSSS de l'Abitibi se mesure ici au Cayembe en Équateur, un «5 980 mètres» en remplacement du «trop actif» Cotopaxi !
Le Parinacota domine l'altiplano bolivien du haut de ses 6 348 mètres. Lors d'une levée de fonds, ces membres de l'Institut universitaire de Cardiologie et de Pneumologie du Québec (IUCPQ) ont été à même de constater l'aventure hors du commun que constitue ce genre d'exploit.